Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» [Chevalier de la mort] Bloodax
Qui es tu?^^ Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:21 par KamaSotto (kamâ)

» Un peu d'humour
Qui es tu?^^ Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:22 par Woodyn

» Charte de guilde à approuver
Qui es tu?^^ Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:36 par Hécate

» [Hunt] Kokuten
Qui es tu?^^ Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:18 par Hãslãn

» [Prêtre] Shadow Mylinh (en phase de test)
Qui es tu?^^ Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:41 par Hãslãn

» [Voleur] Dartings (en phase de test)
Qui es tu?^^ Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:22 par Hãslãn

» Qui es tu?^^
Qui es tu?^^ Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:12 par Thorolf

» Absences IG
Qui es tu?^^ Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:25 par Vdogg

» Modèle de candidature.
Qui es tu?^^ Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:16 par Vdogg

Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Qui es tu?^^

+2
Vdogg
KamaSotto (kamâ)
6 participants

 :: Taverne

Aller en bas

Qui es tu?^^ Empty Qui es tu?^^

Message par KamaSotto (kamâ) Ven 28 Nov - 16:14

Bonjour a tous! J'ouvre ce sujet afin que l'on apprenne a mieux se connaitre,comme indiqué dans la charte de guilde le fofo est aussi la pour ça Smile
Donc,moi c'est Kamâ,vous pouvez m’appeler ainsi ou par mon vrai prénom (Flo) et si vous êtes en colère contre moi,tentez mon prénom en entier (Florence) ^_@. J'ai 31 ans,je suis passionnée de jeux vidéos en général(de resident evil à call of duty,en passant par guitar hero),mais aussi de sports de combat (catch,mma,judo...) d'ailleurs je pratique le judo jujitsu,à l’école française de judo traditionnel.J'adore aussi la musique (le métal en général) et j'aime beaucoup chanter^^.Voila en gros^^ Au niveau caractère,je suis quelqu'un de "spécial",je suis très gentille et dévouée envers les gens que j'aime ,mais je me transforme en rottweiler si je me sens blessée ou trahie. J'ai un tempérament plutôt sanguin,mais quand je me canalise je peux me transformer en Bob Marley *cool man*.Un peu susceptible,je n'en reste pas moins adorable(oui je me lance des fleurs),un peu sauvage au premier abord,mais ça ne dure jamais longtemps Twisted Evil . Voila pour résumer,vous en saurez plus avec le temps,c'est certain =)
KamaSotto (kamâ)
KamaSotto (kamâ)

Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 40
Localisation : "Far over the misty mountains cold"

Revenir en haut Aller en bas

Qui es tu?^^ Empty Re: Qui es tu?^^

Message par Vdogg Sam 29 Nov - 18:06

Ok, j'me lance Very Happy

Pour ma part,  IG, je suis un grand défenseur de l'alliance avec mon familier qui n'a toujours pas de nom de puis au moins deux extensions..

IRL, je m'appelle Valentin, 20 ans et je suis belge, compétence 600 en bière. Le vin rouge est aussi une de mes grandes préféreces Wink.

Je vis à Charleroi et étudie l'informatique industrielle à Bruxelles. Je fait du skateboard depuis nombre d'années, tout comme Wow où j'ai commencé Début BC.
Question sport je n'en fait plus (sauf ma ptite planche), mais je suis passé par diverses choses; Le Kung fu cantonais et le futsal essentiellement.

Question musique j'écoute énormément de choses avec un gros penchant pour l'univers rock, de l'alternatif au Hardcore en passant par la deathcore ou bien le hardrock. J'ai aussi un joli penchant pour l'univers éléctro style Drum'n Bass et hardstyle.

Je suis en parallèle un grand fana de festivals. Dour, esperanzah, graspop, etc Smile.

Je suis quelqu'un avec beaucoup d'humour (parfois trop), beaucoup de self-contrôle (sauf en BG aléatoire, vous me comprenez xD) .
Je suis aussi une personne à l'écoute de mon entourage et gère un maximum de choses le mieux possible, je tiens d'ailleurs à le souligner étant donné mon statut d'officier, je sui aussi là pour vous aider si besoin Smile .

Tout comme Kama ( bisou ! Very Happy) , je suis une personne adorable et amicale jusqu'au bout, pour tout autant qu'on ne me fasse pas preuve de non respect d'une manière où d'une autre; Sinon je claque mes burst.

Retour au jeu..

J'ai joué énormément de PVE dont l'apogée de "ma carrière" s'est fait avec la guilde "Blacklist" à l'époque Wotlk.
J'ai viré PVP pour une seule raison. Pas pour l'arène , pas pour les RBG, les montures non plus. J'en avais juste marre de voir tout ces hordeux IRL ou IG parler de l'alliance comme une meute de kikoo (ce qui est parfois vrai, hélas).

J'ai rencontré Booyah ( Salut patron ! Si tu me lis ;D ) qui m'a proposé de Premade, et c'est là que j'ai réalisé que l'organisation c'était une force inébranlable, pire que le PVE. J'ai adoré ca, je l'ai suivi, et me voici ! Depuis j'ai pris du "skill" et je compte bien en avoir encore avec une pleine volonté d'écraser ces hommes verts.

Voila, c'est à peu prêt ça ! A vous, camarades Smile
Vdogg
Vdogg

Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui es tu?^^ Empty Re: Qui es tu?^^

Message par Eloa Lun 1 Déc - 3:52

Hello!!
Moi c'est Gaëlle, j'ai 26 ans et je suis Esthéticienne de profession.
Je vis en Guyane. Pour ceux qui ne connaissent pas , c'est un département Français qui ce trouve en Amérique du sud juste a côté du brésil, ce qui fait un décalage -4h en hiver de la métropole et -5h en été (info pour les events).
Il y a pas mal de métissage ici je suis moi même métisse brésilenne/martiniquaise guyanaise Razz
Je suis sympathique, disponible pour toute aide, mais pas patiente du tout! (voila pourquoi le pve c'est pas trop mon truc malheureusement) je kiff le PVP!! yeahhh!
Et comme vous le savez déjà je ne suis pas une pro du bavardage hihi!! Je privilégie la discution dans l'action et la stratégie (genre)Twisted Evil   Mais cela ne m'empêche pas de bien me marrer derrière l'écran lol.
Voila un tout petit résumé très rapide. Biz geek
Eloa
Eloa

Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 36
Localisation : 97300

Revenir en haut Aller en bas

Qui es tu?^^ Empty je suis moi

Message par Heloan Mar 2 Déc - 17:48

Bon a mon tour hihihi!!

je m'appel nils ( et oui c'est très joli et pas commun ) mais justement pour avoir un 50% 50% mon nom de famille est haha (100 po a celui qui le trouve ) un indice c'est Français aller trop simple au premier qui trouve.

Sinon j'ai 27 ans je suis pâtissier, chocolatier, glacier, confiseur, macaronier de métier hihihi merci les kilo ( elo tu viens quand tu veux je tend ferai des bon que pour toi Smile ).

Pour le pve = le mal et le pvp = entraide ,d' éconade, esprit de groupe, et même voir esprit de famille ( malgré que personne vienne sur mumble).

âpre dans la vie j'ai ma petite famille ma femme et ma fille de 2ans 1/2 que vous entendai bien le soir Wink et voila je peut dire que je qui un homme heureux reste plus qu'a gooooooooooooooo rush le 2k6 rbg hihihi Smile))
Heloan
Heloan

Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui es tu?^^ Empty Re: Qui es tu?^^

Message par Odin Mar 2 Déc - 23:34

Bon a moi alors ! Je vais faire plus cours que Vdogg xD
Donc moi c'est Jonathan 18 ans , je possède un bac pro    TFBMA ( Menuiserie en gros Razz ) Je suis actuellement en attente de mon concours de gendarmerie en mars !

Sinon je suis passioné de sport et voila je sais déjà plus quoi dire , sa m'a l'air complétement ridicule face au pavé du nain du dessus !

Côté du jeu j'ai fais beaucoup de période d'arrêt mais je finis toujours par reprendre , j'ai toujours été accès pvp et se sur tout mes persos. Voila voila en espérant bientôt poutrer du h2 avec vous ! Very Happy
Odin
Odin

Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui es tu?^^ Empty Re: Qui es tu?^^

Message par Thorolf Lun 8 Déc - 14:12

Bonjour à tous!
Je m'appelle donc Stéphane, j'ai 33 ans. Je travaille à la SNCF (personne n'est parfait). j'adore les jeux vidéos depuis l'adolescence(baston, rpg, fps...)J'adore tout ce qui touche à la fantasy, j'en suis un gros lecteur, j'aime tellement ce genre que j'en suis venu à écrire quelques nouvelles et là je travaille sur un livre.
Coté musique j'écoute quasi exclusivement du métal, surtout du power métal (Edguy, Stratovarius...), également des groupes comme Amon Amarth ou Eluvetie, Rammstein, System of a down etc. Paralèllement j'aime aussi les ost de jeux-vidéos ou de films, particulièrement si elles sont épiques.
J'aime les mangas, comics. J'ai fait un peu de jeu de rôle au temps de jadis. Je fais des arts martiaux depuis tout petit: j'ai commencé par le judo sportif, suis passé ensuite au qwan-ki-do(c'est vietnamien) pour revenir au judo traditionnel, car j'ai déménagé entre temps.
Mon caractère est un mélange de jedi avec des poussés de barbarisme à l'occasion-un de mes héros préféré est Conan le barbare- Je précise que si j'ai pris une masse rose c'est pour coller à celle du pal draenei dans le cinématique de BC et non suite à un coté refoulé de ma personnalité. Kâmâ, avec qui je suis en couple pourra en témoigner.
J'aime joué sans me prendre la tête, n'en déplaise à certain WoW n'est qu'un jeu, cependant j'y joue du mieux possible en essayant de m'améliorer. Du fait de mes horaires décalés, j'alterne soirée, matinée et parfois nuits, y compris we et fériés, mes horaires de connection ne sont donc pas fixes.
Je salut votre courage si vous m'avez lu jusqu'au bout. à+
Thorolf
Thorolf

Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 42
Localisation : dans une montagne froide et brumeuse au dessus de Nice

Revenir en haut Aller en bas

Qui es tu?^^ Empty Re: Qui es tu?^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Taverne

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum